Pour sensibiliser les jeunes à la maladie d'Alzheimer, La Fondation Médéric Alzheimer a lancé une campagne publicitaire qui parle leur langage : A voir absolument...
Pour sa nouvelle campagne d'information et de sensibilisation des jeunes à la Maladie d'Alzheimer, La Fondation Médéric Alzheimer a eu une idée formidable : utiliser l'application Snapshat, très en vogue chez les jeunes actuellement, pour faire passer leur message. Cette application permet aux internautes de poster sur leur réseau, des images qui ont la particularité de s'effacer après quelques secondes.
Des images qui disparaissent : c'est drôle. sauf quand c'est votre réalité
Un message fort pour une sensibilisation importante! L'enjeu : faire comprendre aux jeunes que la maladie d'Alzheimer gomme la mémoire et fait souffrir aux quotidien plus de 850 000 malades ainsi que leurs proches aidants.
Regardez le clip de la campagne publicitaire:
(Source Agevillage)
Derniers posts
Trouvez un hébergement adapté pour personne âgée
Modération a priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé. Nous ne publions pas de commentaires diffamants, publicitaires ou agressant un autre intervenant.