Monique Darios, directrice de la maison de retraite Saint-Jacques, et Renée Valette, présidente des Amis de la maison de retraite, ont souhaité la bienvenue à leurs hôtes. Photos DDM
Un bémol à l'organisation de la
Fête de la musique à la
maison de retraite Saint-Jacques: Les Caprices du Temps. Elle était prévue dans le parc, elle a eu lieu dans la vaste maison d'accueil où le déménagement a été vite fait bien fait, tout le monde ayant retroussé ses manches. C'est ainsi que, sans un nuage, la direction de la
maison de retraite Saint-Jacques, son personnel et les Amis de la
maison de retraite ont offert aux résidents, pour la sixième année consécutive, une soirée où étaient conviées les familles, venues en grand nombre; les amis et les Verdunois.
La
Fête de la musique a été un grand succès, succès porté par la voix de la chanteuse Joce et par les applaudissements nourris qui l'ont accompagnée. Les résidents ont été très entourés, à la fois par l'affection des leurs et par la présence attentionnée de leurs concitoyens.
Source: La Dépêche
Modération a priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé. Nous ne publions pas de commentaires diffamants, publicitaires ou agressant un autre intervenant.