Psycho : Et si votre date de naissance pouvait déterminer votre caractère?


Accueil > Blog > Infos maisons de retraite

Catégorie Infos maisons de retraite
Psycho : Et si votre date de naissance pouvait déterminer votre caractère?
Psycho : Et si votre date de naissance pouvait déterminer votre caractère?

Et oui c’est véridique ! Notre mois de naissance influencerait notre caractère…En effet, une très sérieuse étude hongroise portant sur la personnalité de près de 400 femmes a permis de prouver que notre mois de naissance jouerait un grand rôle sur le développement de notre personnalité.

Il existe une corrélation entre le mois de naissance et la personnalité

Une théorie corroborée par l’astrologie qui a pour croyance que nous sommes tous nés dans un certain alignement de corps célestes, dans un  « champ astrologique », un flux particulier d’énergie qui détermine plusieurs paramètres de notre vie dont notre personnalité, nos dons et notre potentiel qu'il incombera à chacun de déveloper à son rythme. Pour vérifier la véracité de cette théorie, il suffit de comparer deux personnes natives du même mois et vous vous rendrez vite compte qu'il existe certaines similitudes dans leur caractère.

Apprendre à mieux se connaître 

Munis de ces précieuses informations, pourquoi ne pas profiter de votre temps libre après le travail ou durant la journée si vous êtes à la retraite, afin de vous essayer à plusieurs méthodes de développement personnel? Très à la mode aujourd'hui, ces pratiques comme la rigologie, le yoga, la sophrologie ou la méditation en pleine conscience peuvent vous permettre de vous sentir plus sereins et mieux dans votre corps. En effet, ces disciplines visent à l’harmonie du corps, des émotions et de l'esprit afin d'atteindre une joie de vivre profonde, authentique et durable.

Trouver le bonheur après 50 ans

Trouver le bonheur à 50 ans  et plus, c'est possible! Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la cinquantaine n'est pas un tournant difficile à négocier ou une date charnière où on bascule dans la deuxième partie de sa vie… c'est même tout le contraire!
L
es personnes de 50 ans disent être très épanouies et connaître enfin le bonheur après une vie de batailles et de stress!
Alors, n'attendez plus et partez à la redécouverte de vous même!

Partagez cet article :

Note de l'article :

4,4 avec 792 avis

Merci d'avoir noté cet article!

Laisser un commentaire ou poser une question :

Votre commentaire a bien été pris en compte.

Modération a priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé. Nous ne publions pas de commentaires diffamants, publicitaires ou agressant un autre intervenant.


Vous recherchez un établissement pour votre proche ?

Obtenez les disponibilités & tarifs

Remplissez ce formulaire et recevez
toutes les infos indispensables


Commentaires :



Vous recherchez un établissement pour votre proche ?

Obtenez les disponibilités & tarifs

Remplissez ce formulaire et recevez
toutes les infos indispensables

Fermer

Trouvez un hébergement adapté pour personne âgée