Florac La salle polyvalente de l'hôpital local accueillait l'arbre de Noël du centre hospitalier. Une petite cérémonie offerte aux 80 résidents de la
maison de retraite et aux enfants des 96 salariés titulaires, les uns et les autres entourés de leurs proches.
En attendant la venue du sympathique et débonnaire Père Noël, un programme de réjouissances permettait à ce public intergénérationnel d'apprécier un spectacle visuel et burlesque. Un spectacle qui a amené des sourires sur tous les visages.
Durant une heure, Balsamo du Magic Show nîmois a tenu en haleine son public, en alternant magie animalière, humour, illusions, pour procurer rêve et évasion.
Un spectacle haut en couleurs et interactif. Il présentait donc des numéros époustouflants où le jeune public a été mis à contribution.
En un mot un cocktail explosif de tours et d'humour étaient réunis pour colorer cet après-midi festif.
Sous un tonnerre d'ovations, Balsamo laissait sa place à celui tant attendu par les jeunes enfants. Le joyeux barbu est donc arrivé en poussant un énorme chariot et distribuait des cadeaux à toute cette joyeuse assemblée.
Pour finir agréablement ce moment de partage, toute l'assistance s'est retrouvée autour du copieux goûter concocté par les cuisiniers de la
maisonde retraite.
Un vrai moment de bonheur pour les enfants et les aînés.
Source: Midi Libre
Modération a priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé. Nous ne publions pas de commentaires diffamants, publicitaires ou agressant un autre intervenant.