Un homme-orchestre en visite à la maison de retraite


Accueil > Vu sur le Web

Catégorie Vu sur le Web
Un homme-orchestre en visite à la maison de retraite
Un homme-orchestre en visite à la maison de retraite
Mardi dernier, Mme Vivier, directrice de la maison de retraite les Tonnelles du groupe Arepa de Chevigny-Saint-Sauveur, et ses collaboratrices ont organisé un après-midi divertissant pour souhaiter l'anniversaire de trois pensionnaires.




M. Fleurette l'homme-orchestre


Mardi dernier, Mme Vivier, directrice de la maison de retraite les Tonnelles du groupe Arepa de Chevigny-Saint-Sauveur, et ses collaboratrices ont organisé un après-midi divertissant pour souhaiter l'anniversaire de trois pensionnaires, en invitant pour la première fois l'homme-orchestre M. Fleurette. Avec sa guitare, ses différents harmonicas et ses percussions, il a entonné quelques chansons traditionnelles et folkloriques, et a fait rêver son auditoire en chantant les îles ou en traversant les cinq, continents repris en chœur par les résidants et le personnel de la maison de retraite.

Un encas d'actualité a été offert aux résidents (la galette) et plus particulièrement à Jeanne Ducrot qui fêtait ses 92 ans, Louis Laruelle 76 ans et Ginette-Renée-Elise Lambelet 82 ans.


Aujourd'hui, la maison de retraite accueille les élèves de l'école Buisson-Rond pour échanger quelques chants dans des décors autour du chat.



Renseignements : Résidence Les Tonnelles, 19, rue de Meursault,

21800 Chevigny-Saint-Sauveur.

Tél. 03 80 71 09 66.

E-mail : ehd.chevigny@arepa.org/




Source: Bien Public

Partagez cet article :

Note de l'article :

4,6 avec 766 avis

Merci d'avoir noté cet article!

Laisser un commentaire ou poser une question :

Votre commentaire a bien été pris en compte.

Modération a priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé. Nous ne publions pas de commentaires diffamants, publicitaires ou agressant un autre intervenant.



Commentaires :



Fermer

Trouvez un hébergement adapté pour personne âgée