Vieillir a un coût!


Accueil > APA et aides financières

Catégorie APA et aides financières
Vieillir a un coût!
Vieillir a un coût!

15 millions de grands-parents aujourd’hui, un tiers de la population française de demain : Vieillir a un coût, c’est même devenu un enjeu économique et social incontournable...

Le cout du vieillissement

C’est tout l’objet de la « loi autonomie » prévue pour fin 2014, avec dès à présent, le lancement d’une vaste concertation nationale sur l’adaptation de la société au vieillissement. Retraite Plus s’inscrit dans cette réflexion.

Notre organisme vise à mieux accompagner jour après jour des milliers de familles à la recherche d’une solution d’hébergement pour leurs proches devenus dépendants de soins et d’assistance 24 heures sur 24.

Les services de Retraite Plus 

Vous orienter, faciliter vos démarches administratives, vous aider à bénéficier de prestations sociales permettant de réduire votre « reste à charge » fait partie du travail quotidien de nos conseillers en gérontologie, en relation avec les assistantes sociales.

Les aides sociales pour personnes âgées

Pour en savoir plus sur chacune des aides sociales actuellement disponibles pour les personnes âgées hébergées à leur domicile ou en établissement, il vous suffit de cliquer sur l’onglet intitulé : Aides financières de notre site internet : https://www.retraiteplus.fr/

Les informations qui y figurent sont sans cesse actualisées pour mieux vous informer.

Notre équipe reste mobilisée à vos côtés.

Partagez cet article :

Note de l'article :

4,3 avec 755 avis

Merci d'avoir noté cet article!

Laisser un commentaire ou poser une question :

Votre commentaire a bien été pris en compte.

Modération a priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé. Nous ne publions pas de commentaires diffamants, publicitaires ou agressant un autre intervenant.



Commentaires :



Fermer

Trouvez un hébergement adapté pour personne âgée