Les nouveaux bâtiments permettront d'accueillir
Commencés en juin 2009, les travaux pour l'extension de la
maison de retraite Sainte-Marthe sont en bonne voie. Les deux nouveaux bâtiments sont construits et couverts : l'un, sur un seul niveau, pour une unité prothétique fermée pour les personnes malades d'
Alzheimer, avec jardin thérapeutique, un patio et un jardin d'hiver, l'autre, avec un étage, comprendra un accueil, quinze chambres, une salle à manger, une infirmerie, des espaces verts…
Comme toutes les bonnes choses, les congés se terminent et les ouvriers retrouvent le chantier pour réaliser les aménagements intérieurs.
La finalisation de la première tranche est prévue pour la fin du second trimestre 2011, deux autres suivront alors, pour moderniser et mettre en conformité les anciens locaux, puis construire une cuisine.
À l'issue des travaux, la capacité d'accueil de la résidence devrait passer de 32 à 61 places dont 14 pour les personnes atteintes d'
Alzheimer.
Source: L'Est Eclair
Modération a priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé. Nous ne publions pas de commentaires diffamants, publicitaires ou agressant un autre intervenant.