Bienvenue au nouveau directeur de la maison de retraite


Accueil > Vu sur le Web

Catégorie Vu sur le Web
Bienvenue au nouveau directeur de la maison de retraite
Bienvenue au nouveau directeur de la maison de retraite
Patrick Tariol directeur du foyer logement et de la maison de retraite



Rassemblé autour d'Alain Condis et de Patrick Tariol, une partie du personnel.


Profitant de la cérémonie des vœux au personnel, le maire, Alain Condis, a présenté officiellement le nouveau directeur, Patrick Tariol, qui a pris ses fonctions le 2 janvier .


«Sur six candidats, il a été retenu pour ses qualités morales et ses compétences», précisa Alain Condis qui lui souhaita ainsi qu'à tout le personnel une bonne année.


Patrick Tariol, 47 ans, a exercé pendant plus de 20 ans en qualité de kinésithérapeute à l'hôpital de Muret. Pendant deux ans il a suivi des cours à l'école supérieure de commerce de Toulouse à l'issue desquels il a obtenu un diplôme (master spécialisé) qui lui permet aujourd'hui de diriger le foyer logement et la maison de retraite.


Patrick Tariol, exprima sa satisfaction d'être à la tête de la maison de retraite fousserétois et après avoir formulé des vœux pour chacun lança à l'assemblée: «Je sais que je peux vous faire confiance».



Source: La Dépêche


Partagez cet article :

Note de l'article :

4,9 avec 771 avis

Merci d'avoir noté cet article!

Laisser un commentaire ou poser une question :

Votre commentaire a bien été pris en compte.

Modération a priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé. Nous ne publions pas de commentaires diffamants, publicitaires ou agressant un autre intervenant.



Commentaires :



Fermer

Trouvez un hébergement adapté pour personne âgée