Un réseau néonazi démantelé dans une maison de retraite?


Accueil > Blog > Infos maisons de retraite

Catégorie Infos maisons de retraite
Un réseau néonazi démantelé dans une maison de retraite?
Un réseau néonazi démantelé dans une maison de retraite?
Il y a une semaine, la BAC a procédé à l’arrestation d’un groupuscule d’activistes d’extrême-droite à la résidence du Troisième-Age “Les Floralies” (Vichy)...



Il y a une semaine, la BAC a procédé à l’arrestation d’un groupuscule d’activistes d’extrême-droite à la résidence du Troisième-Age “Les Floralies” (Vichy). Le cerveau présumé, Léon LEPOUTRE (97 ans) aurait résisté aux forces de l’ordre lors de son arrestation et un gendarme aurait reçu un violent coup de déambulateur. Ses jours ne sont pas en danger. L’une de ses complices, Arlette PETIT, 88 ans, responsable logistique du groupe, est parvenue à s’enfuir en fauteuil roulant électrique, et est toujours activement recherchée.

”On n’est plus chez nous”, “il y a trop d’étrangers en France”.

Ce sont les propos extrémistes d’Arlette qui ont alertés Mouloud et Rachid, deux jeunes gens qui ont travaillé un temps à la maison de retraite. Admirable geste citoyen : Mouloud et Rachid ont dénoncé les dangereux extrémistes aux fonctionnaires du ministère de la Paix Sociale, et les gendarmes ont pu démanteler le réseau.

Le Prefet s’est engagé a proposer Mouloud et Rachid pour la remise des Palmes du Mérite Civique.



Source: qc.answers.yahoo.com

Partagez cet article :

Note de l'article :

4 avec 786 avis

Merci d'avoir noté cet article!

Laisser un commentaire ou poser une question :

Votre commentaire a bien été pris en compte.

Modération a priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé. Nous ne publions pas de commentaires diffamants, publicitaires ou agressant un autre intervenant.



Commentaires :



Fermer

Trouvez un hébergement adapté pour personne âgée