L'année 2010 s'annonce restructuratrice à la maison de retraite!


Accueil > Etablissements pour personnes âgées

Catégorie Etablissements pour personnes âgées
L'année 2010 s'annonce restructuratrice à la maison de retraite!
L'année 2010 s'annonce restructuratrice à la maison de retraite!
C'est en présence de Jean-Yves Cousin, député, du maire d'Aunay et des membres du conseil d'administration que le directeur du centre hospitalier a présenté ses voeux au personnel, pour la nouvelle année. L'occasion de présenter les projets pour l'année 2010.



Un projet architectural pour la maison de retraite - Aunay-sur-Odon

Projet d'établissement

Si l'année 2009 a été riche, 2010 ne sera pas moins active, elle devra être l'année du Projet d'établissement.
« Je l'annonçais l'an dernier, mais j'avais été trop ambitieux, et le principe de réalité m'a rejoint. L'arrivée de Mme Robin me permet de penser que ce document majeur pour la vie de l'établissement pourra être rédigé au cours de cette année », explique le directeur du centre hospitalier.
Ce projet d'établissement devra notamment intégrer le schéma directeur, qui définira les orientations architecturales pour les cinq années à venir.

Restructuration de la maison de retraite

Dans ce cadre, le projet architectural de la maison de retraite, en vue de sa restructuration, sera redéfini.
« Nous devrons aussi lancer très vite la réflexion et les procédures pour la création du service pour la prise en charge des personnes en état végétatif persistant, dit EVP. » Un dossier de demande d'autorisation a été déposé en 2008. « Ce dossier avait reçu un accueil très favorable, mais cette création n'était pas financée. En fin d'année, nous avons reçu confirmation du financement de ce futur service. L'année 2010 sera fort remplie et occupée ! Je tiens toutefois à rassurer Mme Robin. Grâce à la qualité de l'ensemble du personnel de l'établissement, médical, soignant, administratif et technique, ces objectifs seront atteints. Et donc, regardons l'avenir avec confiance. »

Source: Ouest-France

Partagez cet article :

Note de l'article :

4,7 avec 799 avis

Merci d'avoir noté cet article!

Laisser un commentaire ou poser une question :

Votre commentaire a bien été pris en compte.

Modération a priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé. Nous ne publions pas de commentaires diffamants, publicitaires ou agressant un autre intervenant.



Commentaires :



Fermer

Trouvez un hébergement adapté pour personne âgée