La fête des mères et des pères dans les maisons de retraite


Accueil > Vu sur le Web

Catégorie Vu sur le Web
La fête des mères et des pères dans les maisons de retraite
La fête des mères et des pères dans les maisons de retraite
Comme tous les ans, toutes les mamans et tous les papas sont mis à l'honneur par la municipalité dans les maisons de retraite d la commune de Saint-Lys.



La remise des cadeaux aux résidents par Mme Pol, l'élue chargée de la solidatrité active.

Comme chaque année, à la même période, la municipalité met un point d'honneur à honorer toutes les mamans et les papas dans les maisons de retraite de la commune. Hier, la maison de retraite des Rossignols a ainsi reçu la visite de Jacqueline Pol, maire-adjoint chargée des Affaires Sociales et d'Esteban Puerto, agent communal du CCAS. Le CCAS avait confectionné des cadeaux pour les résidents: des plaids pour les mamans et des cadres photo pour les papas. Juste avant la remise de ces présents, la chorale du club du 3ème âge a offert un bouquet de chansons reprises par les résidents dans une joyeuse ambiance. Même Patrick Sebastien s'était invité à la fête en chanson! Et «le Rossignol de mes amours» était évidemment le refrain le plus apprécié de tous. Pour se remettre de toutes ses émotions, la chorale a invité les résidents à se lever pour les rejoindre et interpréter le dernier tube ensemble. Chaleureusement applaudis par le personnel de l'établissement, tous les «choristes» ont apprécié grandement ce moment de partage. Le goûter des Rossignols a ensuite été servi à tous ainsi que des collations délicieuses. Enfin, Jacqueline Pol, maire-adjointe, a visité la flambant neuve maison de retraite aux allures d'hôtel, guidée par Mme Cortina, sa directrice.

Ce programme d'animations va se poursuivre durant une dizaine de jours dans les autres maisons de retraite de la commune. Un air de vacances dans toutes ces institutions où habitent des séniors. De beaux après-midi en perspective grâce au CCAS qui mettent de la gaité et du rire aussi dans ces maisons de retraite.

Source: La Dépêche

Partagez cet article :

Note de l'article :

4,3 avec 214 avis

Merci d'avoir noté cet article!

Laisser un commentaire ou poser une question :

Votre commentaire a bien été pris en compte.

Modération a priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé. Nous ne publions pas de commentaires diffamants, publicitaires ou agressant un autre intervenant.



Commentaires :



Trouvez un hébergement adapté pour personne âgée