Décerner le Prix Nobel de Médecine pour les personnels soignants


Accueil > Insolite

Catégorie Insolite
Décerner le Prix Nobel de Médecine pour les personnels soignants
Décerner le Prix Nobel de Médecine pour les personnels soignants

La catastrophe sanitaire, la pandémie provoquée par le Virus Covid 19 entraine des milliers de morts à travers le monde, et des centaines de milliers de malades hospitalisés, placés en réanimation, sous assistance respiratoire.

 

Au coeur de la tourmente, les soignants

Au coeur de cette tourmente mondiale, les personnels soignants des hôpitaux, médecins, infirmières, aides soignants, courent tous les risques, sont en première ligne pour sauver des vies.

Le personnel soignant fait preuve d'un sang-froid qui ne dit rien de leur angoisse personnelle. Tout leur être est tourné vers leurs patients. Ils méritent collectivement d'être honorés sur le plan international.

Le prix Nobel de Médecine décerné collectivement serait une grande première, à l'instar de cette pandémie qui déferle sur le monde.

Pour cela, une pétition a été lancé sur le site Change.com qui s'intitule : "institut Karolinska: Décerner le Prix Nobel de Médecine pour les personnels soignants" et vous pouvez y participer en ajoutant votre signature.
Pour en savoir plus et pour signer, c'est ici.

 

Partagez cet article :

Note de l'article :

4,3 avec 185 avis

Merci d'avoir noté cet article!

Laisser un commentaire ou poser une question :

Votre commentaire a bien été pris en compte.

Modération a priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé. Nous ne publions pas de commentaires diffamants, publicitaires ou agressant un autre intervenant.



Commentaires :



Trouvez un hébergement adapté pour personne âgée