Filtrer par :

Questions fréquentes sur les maisons de retraite et EHPAD en Vendée

Quel est le tarif moyen d'une maison de retraite en Vendée ?

Le tarif pour une maison de retraite médicalisée en Vendée est composé du tarif hébergement et du tarif dépendance qui est en partie pris en charge par les aides financières comme l'APA.

Le prix moyen d'une chambre simple en EHPAD en Vendée est d'environ 3081 euros par mois mais il existe des différences d'un établissement à l'autre. La résidence la moins chère en Vendée est à 2547 €/mois et la plus chère à 4413 € /mois. Pour connaître le prix pratiqué par chaque maison de retraite en Vendée, vous pouvez faire appel aux conseillers de Retraite Plus qui disposent d'informations mises à jour régulièrement et qui proposent aux familles un accompagnement gratuit et personnalisé.

*Informations extraites à partir de la base de données Retraite Plus, ticket modérateur inclus. Mise à jour au 15/07/2024.

Combien y a t-il de places dans les EHPAD en Vendée ?

Selon les données fournies par les établissements à Retraite Plus, il y a environ 13 places* dans les maisons de retraite en Vendée, en chambres individuelle.

*Informations extraites à partir de la base de données Retraite Plus, ticket modérateur inclus. Mise à jour au 15/07/2024.

Combien y a-t-il d'établissements pour seniors en Vendée ?

Il y a environ 8 maisons de retraite en Vendée*.

Cela inclut des maisons de retraite médicalisées (EHPAD + uniquement Alzheimer), des résidences services seniors et des résidences autonomie. Les conseillers de Retraite Plus connaissent les précisions pour chaque établissement concernant les tarifs, le nombre de places disponibles et les pathologies prises en charge. N'hésitez pas à les contacter pour un accompagnement personnalisé.

*informations extraites à partir de la base de données Retraite Plus. Mise à jour au 15/07/2024.


Trouvez d'autres établissements à proximité :


Fermer

Trouvez un hébergement adapté pour personne âgée