Témoignages


Voici la liste des témoignages

Pour en déposer un, merci de remplir le formulaire adéquat.


Posté le 11/04/2016
Mme VRT V.
Bonjour.

Aidez-nous s'il vous plaît. Afin d’arrêter le harcèlement psychologiques (humiliation, harcèlement, menaces) voir maltraitance à l’égard des personnes âgées, nous souhaitons être unis pour être plus forts dans notre combat.

MERCI de signer la pétition.

http://www.mesopinions.com/petition/politique/stop-harcelement-moral-voir-maltraitance-agees/18795

Posté le 11/04/2016
Mme Catherine M.
Je tiens à vous remercier pour votre aide précieuse dans ma recherche de maison de retraite pour mes parents (M . et Mme Dubeslay). En plus d’être empathique, à l’écoute et chaleureuse, vous êtes une professionnelle très efficace. En effet, grâce à vous, en peu de temps, j’ai pu trouver une résidence correspondant à mes critères, c’est-à-dire, pas trop éloignée de mon domicile et dans un budget raisonnable pour la région parisienne. Pour information, j’ai eu l’occasion, aujourd’hui, de discuter avec une résidente que j’ai rencontrée dans un couloir. Elle a pu me donner son avis sur le domaine de la Chalouette, en toute sincérité, car il n’y avait qu’elle, mon fils et moi : elle m’a dit que le personnel de l’établissement est très sympathique, qu’elle est satisfaite de sa chambre (il faut dire qu’elle a la chance d’avoir une grande chambre côté jardin). N’hésitez pas à me recontacter dans quelque temps si vous souhaiter que je vous donne des informations sur cet établissement au travers du ressenti de mes parents.

Posté le 07/04/2016
Mme Jacqueline D.
Merci, Mercédès, de votre aide précieuse. Vous m’avez appelée à un moment où j’étais totalement désemparée.
J’ai reçu le dossier. Je l’ai déjà rempli le plus fidèlement possible.
Demain matin, je prendrai contact avec mon médecin traitant et la maison de retraite que vous m’avez indiquée.
Je ne sais comment vous traduire ma gratitude.
Ce sont des évènements auxquels je n’étais préparée. J’ai tenu le plus longtemps possible, mais j’arrive à un stade où je n’ai plus le choix. Malgré le sens de culpabilité que je n’arrive pas à chasser, je me vois obligée de faire soigner mon mari dans un établissement spécialisé et de me séparer de sa présence. Je crains qu’il comprenne mal cette situation. Mais quand on ne peut faire autrement, il faut s’exécuter, quoi qu’il en coûte..
merci, Mercédès. Il y encore dans notre monde des gens comme vous prêts à apporter leur aide à ceux qui en ont besoin. Cela me donne un peu d’optimisme.
Mille mercis.

Posté le 04/04/2016
Mme Ghislaine R.
Bonjour madame,

J'ai visité vendredi l'établissement qui m'a fait très bonne impression.
Mme Gaillard la directrice a été très attentive à la situation de mon grand père,
Aussi bien sur le plan financier que sur le plan humain. Elle me propose des solutions financières pour ne pas retarder son entrée dans l'établissement.
Mon grand père va donc pouvoir intégrer l'établissement dès mercredi 6. Il sera transféré de l'hôpital directement vers l'ephad des rives du Puiseaux.

Je vis difficilement cette situation car j'adore mon grand père et il est l'un des derniers représentant de ma famille... C'est pourquoi il est difficile pour moi de le voir décliner et entrer dans ce genre d'établissement. Pourtant je sais qu'il n'y a pas de meilleur choix et je vous remercie, vous n'imaginez pas à quel point de m'avoir accompagné et autant aidé.

Votre travail à énormément de sens et je ne peux que saluer votre implication et votre gentillesse.

Un immense merci!

Posté le 21/03/2016
Mr Christian C.
je tiens tout particulièrement a vous remercier très chaleureusement,pour votre aide déterminante, compte tenu de l'urgence de ma demande. Vous avez fait part d’opiniâtreté jusqu'au résultat, qui était loin d’être simple, en terme de délai et de budget. Les propositions que j'ai reçu de votre part étaient nombreuses et toujours adaptées a ce que je recherchais. Vous m'avez également encouragé moralement, et j'en avais besoin, car étant seul dans ces démarches j'étais près de l'épuisement.

Merci encore mille fois, et votre société "Retraite +", a de la chance de compter quelqu’un comme vous dans ses rangs, qui ne lâche rien et s'investit a fond jusqu’à l'aboutissement.

Entrée de mes parents mercredi 23 Mars à "La Houlette" à PIBRAC

Laisser un témoignage

 Demande urgente

Vous cherchez
une maison de retraite?

Trouvez en 2 clics une maison de retraite près de chez vous, grâce à notre annuaire intéractif !

Inscription à la newsletter :