Témoignages


Voici la liste des témoignages

Pour en déposer un, merci de remplir le formulaire adéquat.


Posté le 02/11/2016
Mme Andrée M.
Vous faites un travail admirable, bravo pour votre implication et votre dévouement. Je suis trésorière de l'association d'aide aux victimes pour le Vaucluse, l'Ardèche et les Alpes de haute Provence. J’ai parlé de votre action à notre directrice, qui ne connaissait pas du tout RETRAITE+.
Je lui communique vos coordonnées qui lui seront très utiles pour aider des victimes qui pourraient avoir besoin d'aide. Je vous souhaite une bonne après-midi.
Bien cordialement,

Posté le 12/09/2016
Mr François D.
Bonjour Madame,

Après bien des problèmes, mon épouse a pu rejoindre, jeudi, la Résidence Orpea de Guérande où elle a reçu un excellent accueil : le personnel est chaleureux et disponible, jamais un moment d'impatience, les personnes sont dynamiques, positives, attentives et "entrainantes".
Sans vous je désespérais de ne jamais trouver de solution ; j'allais d'espoirs en désillusions et tout le monde semblait s'en moquer.
Grace à votre intervention et votre opiniatreté auprès de moi, nous avons pu trouver la solution ; en effet la Résidence Orpéa de Guérande dépasse en tous points mes plus folles espérances : situation calme mais proche d'une ville, confort au minimum 3*, ambiance, qualité du service, gentillesse du personnel et Directrice d'exception !
Alors un immense merci ; vous avez agi comme une conseillère et du meilleur "cru".
Je ne sais comment vous témoigner ma reconnaissance.

Posté le 29/05/2016
Mme Celine D.
Je viens d'obtenir l'accord pour l'admission de Mr M. à Victoria Ollioules dès lundi prochain. Je tiens a vous dire combien votre concours m'a été précieux et votre gentillesse m'a bien aidé dans cette démarche si difficile.BRAVO Je peux vous dire que vous êtes bien a votre place dans ce travail d'accompagnement , les épreuves paraissent plus légères,et de ce fait le sont aussi,car etre bien orientée change tout. MERCI.
Je vous adresse mes plus douces pensées

Posté le 26/04/2016
Mr et Mme Marie jeanne F.
vanessa,je vous remercie pour l'aide que vous avez apportée à mes enfants afin de me trouver une place en ehpad rapidement.Vos démarches et votre accueil et disponibilité ont été efficaces et rassurantes.Encore un grand merci

Posté le 13/04/2016
Mme Sylvie M.
Bonjour Alice,
Je ne sais pas si vous êtes déjà arrivée alors je vous écris.
ENFIN nous avons un avis favorable de la résidence de Diemoz. La Directrice a pris en considération la situation de ma maman et elle sera admise le 18 avril après-midi.
Je sais que ça peut paraître loin et qu’elle n’aura peut-être pas le temps de s’y rendre mais pour l’heure c'est une merveilleuse nouvelle d'autant plus que je serai en vacances toute cette semaine du 18 et que je pourrais être plus facilement auprès d'elle.
Je vais la voir cette après-midi et voir ce qu’en pensent les médecins. Vous avez été notre petit ange gardien et je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour nous, pour moi.
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je vous suis reconnaissante et rien ne sera suffisant pour vous dire MERCI. En principe, l’0rchidée était pour rester au bureau, un moyen de vous remercier tous, et le bouquet pour vous seule pour que vous puissiez en profiter un peu pendant le week-end.
J’espère qu’il vous attendra lundi…Je vous souhaite un merveilleux week-end ensoleillé,
A bientôt,

Laisser un témoignage

 Demande urgente

Vous cherchez
une maison de retraite?

Trouvez en 2 clics une maison de retraite près de chez vous, grâce à notre annuaire intéractif !

Inscription à la newsletter :