Témoignages


Voici la liste des témoignages

Pour en déposer un, merci de remplir le formulaire adéquat.


Posté le 08/03/2015
Mr et Mme Michel M.
Je suis seul,62 ans pas de famille et une petite pension,j'ai lu un peu tout ces témoignages, j’espère de tout cœur pouvoir d'ici deux ans trouver enfin moi aussi mon havre de paix dans un foyer logement. La solitude me pèse de plus en plus, c'est un mal qui vous ronge sans que vous le le sentiez il vous détruit peu a peu. En tout cas j'ai espoir de trouver n'ayant d'attache nulle part. Mes seules passion reste le vélo la marche et l'informatique pour la généalogie..... Michel

Posté le 02/03/2015
Mme L. S.
Un grand merci à tous les 2.
J'ai pris le recul necessaire pour faire ce témoignage car je voulais être sure que mon choix de maison de retraite était le bon. J'en suis certaine maintenant. Il faut dire que vous m'avez été d'un grand secours quand dans l'urgence et le désespoir complet j'ai du trouver une maison pour accueillir ma mère de 66 ans seulement atteinte d'une maladie apparentée à Alzheimer. Violette m'a trouvé la perle rare dans mon budget, à la distance maxi souhaitée, de façon très rapide, très efficace et avec une oreille si bienveillante alors que j'étais si désemparée dans un domaine que j'ignorais complètement. Dominique, juriste m'a conseillée pour la demande de tutelle. Je vous fais de la publicité autour de moi croyez-moi car vous avez si présents au bon moment. Je ne pensais pas que j'aurais un tel retour à partir d'un tout petit mail. Bonne continuation à toute l'équipe.

Posté le 02/02/2015
Mme Agnès V.
je voulais vous adresser cette fois par écrit mes plus vifs remerciements pour l'écoute ainsi que pour l'aide précieuse et efficace que nous m'avez apportées dans la recherche d'une maison médicalisée pour ma mère sur Paris.

Je croise les doigts pour que tout se passe bien dans sa future résidence et qu'ils soient en mesure de gérer les crises d'angoisse que je vois poindre. Je vous tiendrai au courant, j'espère juste pour information, et non pas pour vous annoncer que nous devons poursuivre nos recherches.

Bien à vous,

Posté le 02/02/2015
Mr Frédéric S.
Bonsoir
Vraiment un grand merci
Ma mère ce soir va dormir en sécurité et mon père aussi
Vous savez que vous avez un crédit d une boîte de chocolat si un jour vous regrettez le régime...

Posté le 02/02/2015
Mr et Mme Jean-Marc et Corinne C.
Ce petit mail pour vous informer que mon père est installé depuis le 15 Janvier au Trèfle d'Argent au Cateau Cambresis.

Cette maison est vraiment très bien (refaite à neuf récemment) et le personnel très chaleureux.

Je suis certain que mon père y sera très bien.

Je tiens à vous remercier une nouvelle fois pour votre support lors de nos recherches.

Bien Cordialement

Laisser un témoignage

 Demande urgente

Vous cherchez
une maison de retraite?

Trouvez en 2 clics une maison de retraite près de chez vous, grâce à notre annuaire intéractif !

Inscription à la newsletter :