Témoignages


Voici la liste des témoignages

Pour en déposer un, merci de remplir le formulaire adéquat.


Posté le 06/07/2015
Mme Sabrina B.
Bonjour,
Je suis navrée de vous importuner encore, mais mon grand-père a commencé la dialyse, il n'y a pas de centre de dialyse à grigny, par contre il y en a à Athis Mons, donc son assistante essaie de le faire admettre à athis Mons.J'espère que toute les familles ne sont pas aussi farfelues, vraiment navrée. Je sais qu'on vous le dit souvent, je serais une personne de plus à vous le dire, vous faites un travail remarquable, et vous êtes un soutien précieux pour les familles, merci beaucoup.

Posté le 13/04/2015
Mme Lydie P.
Je reviens vers vous pour vous remercier de votre gentillesse et de votre professionnalisme
j’ai pu finalement trouver la solution la plus appropriée en arrêtant ma recherche vers la maison de retraite les Amandiers (paris XX)
le contact avec Mme Colas la directrice de l’établissement, ce matin, nous a convaincu de mettre mon père M. Antonetti, dans cet établissement dès lundi.
Il était temps car en ces quelques derniers jours, la situation a tellement empiré que la seule autre issue possible était une hospitalisation.

encore merci donc et bon week end
très cordialement

Posté le 24/03/2015
Mme Valérie F.
Bonsoir Yael,
Un grand merci pour votre soutien sensible et éclairé pendant nos recherches d'une maison de retraite pour ma mère.
C'est la seconde fois que vous effectuez une recherche, prodiguez vos conseils et nous informez grâce à vos données.
Bien cordialement,

Posté le 24/03/2015
Mme Muriel M.
Bonjour Madame,
Je vous informe que ma mère , Madame Jeannine BOWERS, a été placée à la maison de retraite " La Résidence du Parc " à Meudon (92) le 9 mars 2015.

Je tiens à vous remercier du soutien précieux que vous m'avez offert tout au long de ma recherche de maison de retraite et de votre écoute bienveillante et constructive lors de mes questionnements plus personnels.
J'ai été fort bien accueillie par le personnel de direction de cette résidence et ma mère , bien évidemment aussi .

Cette nouvelle étape de vie est cependant bien difficile à vivre et à accepter tant pour ma mère que pour l'ensemble de la famille .
Mais parfois, la raison doit l'emporter sur l'émotionnel !
Ma mère est tout à fait bien entourée et choyée dans cette maison mais a du mal encore à se tourner vers les autres, mais cela ne fait que peu de temps qu'elle y est présente.

J'ai pris la peine d'envoyer un courrier à la direction des autres maisons de retraite , qui m'avaient jointe et que j'avais visitées selon vos conseils , pour leur faire part de mon choix .
Je vous adresse encore une fois tous mes remerciements et mes cordiales salutations,

Posté le 12/03/2015
Mme P... A.
Bonjour Linda,

Juste un petit mot pour vous remercier de votre gentillesse et de l'aide précieuse que vous nous avez apporté dans ce cas d'urgence qu'était le placement de ma maman en maison de retraite sous le véritable harcèlement de l'administration de l'hôpital de Cannes et de la toute théorique "assistance sociale " qui était censée nous apporter un peu d'aide dans ce parcours du combattant qu'est le choix d'une maison de retraite correcte.

La maison de Parignargues que vous nous avez conseillée est excellente à tous les niveaux:
le confort est remarquable, la compétence et la gentillesse du personnel soignant et administratif sont parfaits et le lieu de vie est reposant et incite à remonter la pente.

Si une famille est à la recherche d'une maison et qu'elle peut se déplacer sur Parignargues il ne faut pas hésiterà lui proposer.

Encore une fois un grand merci pour votre soutien, votre capacité de réaction et l'excellent réseau dont vous nous avez fait bénéficier.

Avec mes plus amicales salutations.

Laisser un témoignage

 Demande urgente

Vous cherchez
une maison de retraite?

Trouvez en 2 clics une maison de retraite près de chez vous, grâce à notre annuaire intéractif !

Inscription à la newsletter :