Vieillissement, dépendance : se renseigner, trouver une structure adéquate


Retraite Plus : un panel d’outils gratuits

Retraite Plus propose aux familles un panel d’outils gratuits pour les aider à mieux s’informer sur les questions de grand âge et à trouver une solution d’hébergement pour leur proche. Parmi ses partenaires figurent de grands groupes de maisons de retraite tels ORPEA, Medica, Korian et DomusVi Dolcéa.

Un numéro vert au service du public

Où trouver une place en maison de retraite dans mon département ? Quelles aides existent pour financer ce séjour ? Comment savoir si la maison est de bonne qualité et possède les équipements requis pour qu’une personne âgée s’y sente heureuse ?
Depuis plus de 10 ans, Retraite Plus aide les familles à répondre aux questions liées au bien-être de leurs aînés et à faire face à une étape délicate dans la vie d’une famille : le placement d’un proche en résidence pour personnes âgées.

Retraite Plus : un service gratuit dédié aux familles

Mal informées, les personnes qui y font face se retrouvent très souvent désemparées devant le choix d’une institution susceptible d’accueillir leur proche. C’est dans le but de pallier à ce manque d’information que Retraite Plus a créé un service gratuit dédié aux familles afin de les aider à trouver la solution la plus adaptée : maison de retraite, résidence service, maintien à domicile, EHPAD médicalisé…pour trouver celle qui convient le mieux à votre proche, il vous suffit de contacter nos conseillers au 0 800 941 340 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Partager
 Demande urgente

Vous cherchez
une maison de retraite?

Trouvez en 2 clics une maison de retraite près de chez vous, grâce à notre annuaire intéractif !

Inscription à la newsletter :